intro

Resume

FORMATION:
2008 - 2009 : Diplôme en Production Numérique Animateur 3D délivré par (Cégep de Matane /Canada), dispensée par le Campus UBISOFT de Casablanca.
2003 - 2005 : Diplôme technicien spécialisé “Géomètre Topographe” /OFPPT
(Institut Spécialisé du Bâtiment).
2002 - 2003 : Baccalauréat série Arts Plastiques (Lycée JABER BEN HAYAN).

EXPERIENCES PRO :
- Travail (Freelancer) pendant 3 mois du 03 à 05/2017, dans la société : www.videorama.ma/
*Tâches : Animateur 2D (Digital), Compositeur (Adobe After Effects).
- travail dans une Agence de COM InterFace pendant 2 mois du 01 à 02/2017: www.interface.ma/
* Tâches : 3D Artiste / Animateur 2D/3D.
- Travail pendant 5 ans du 01/07/2011 à 10/10/2016 dans la société : www.moondar.com & www.emissive.fr
*2012-2016 : 3D Artiste.
*2011-2012 : Animateur 3D.
- Travail pendant 10 mois du 01 à 10/2010, dans la société : SIGMA Technologies.
*Tâches : Modeleur, Animateur 3D, et Story-Boardeur.
- Stage pendant 4 mois du 08 à 11/2009, dans la société : UBISOFT Casablanca.
*Tâches : Modeleur, et Animateur 3D.
- En 2008, travail pendant 6 mois, dans une agence de communication : OXI Com
*Tâche : modeleur 3D.
- Stage pendant le mois Décembre 2007, dans un studio de création : GROUPE 3.
- Travail pendant 2 ans (2005-2007), comme étant un technicien spécialisé “Géomètre Topographe”.

CONNAISSANCES :
- Modélisation / Animation 3D&2D / Render (3D Studio Max, Maya, Vray*, ...)
- 3D Engine RT ( Unity3D**, Unreal Engine 4, Marmoset Toolbag...)
- Texture (Photoshop, Quixel, Substance Painter,MudBox, CrazuBump, PixPlant, Xnormal, ...)
- Chatacter design (Story-Board, Dessin à la main, Croquis, Bandes dessinées, Peinture, ...)
*Render VRay , VR360°
** Unity Build PC , Android et VR

LANGUES :
Tachelhit : Maîtrisée.
Arabe : Maîtrisée.
Français : Bien.
Anglais : Notion élémentaire.